04/09/2008

Au secours bébé battu

Le casque de correction pour la tête plate, bien que devenu relativement courant par ici, demeure une rareté dans les contrées voisines à en juger par les nombreuses remarques que j'ai pu récolter en vacances. Après les regards compatissants du genre pauvre-bébé-il-est-malade viennent les regards interrogateurs voire inquiets. J'ai même eu 3 ou 4 personnes qui m'ont arrêté dans la rue en me demandant si mon fiston a eu un accident (genre pauvre petit paraplégique!), ou s'il s'est fracassé le crâne et ce jeune homme qui me demande gentiment et avec humour si je battais mon enfant (si si je vous jure!!). Oui oui le casque c'est utile pour les jours où je m'énerve et que je le lance contre les murs!
Bon, heureusement le petit loulou le supporte très bien ce casque. Il doit le porter en permanence même pour dormir et il s'en accommode très bien. C'est plutôt nous qui ne supportons pas ... l'odeur de la sueur! Pauvre chou! 

Aucun commentaire: