04/09/2008

Bébé est de retour

Coucou, me voilà de retour après un (long) silence radio. Maman trop occupée (on se demande pourquoi??!!) ne s'occupe plus de mon blog (méchante maman, elle aurait bien le temps pourtant avec quelques nuits blanches). Et puis vacances oblige, elle a eu droit a un (tout petit) peu de repos quand même cette maman!
Eh puis entre temps, j'ai eu 6 mois, puis 6 et demi... puis 7 mois demain! Déjà!
Côté découverte gastronomique, après les carottes (mes préférées), j'ai expérimenté les haricots verts (beurk!), les courgettes (pas mal!), les biscuits (c'est cool, je peux en mettre partout et j'ai l'impression d'avoir des dents!). Et puis (oh délice!) les purées pomme et poire faites maison, en insistant un peu sur la grimace je peux sauter les légumes et passer directement au dessert! J'ai découvert aussi l'usage de la cuillère, instrument coloré pour envoyer de la purée un peu partout (sauf dans la bouche!) ...  et c'est encore plus drôle quand maman  utilise la technique des 2 cuillères, ça fait encore plus de purée partout!
Sinon, j'ai commencé à bredouiller mes premiers mots mais décidément on n'a pas le même langage avec mes parents. Du coup, je préfère discuter avec moi-même de joyeux da-da-da toute la journée. 
J'ai découvert la position à quatre pattes mais bizarrement je fais du sur place. Enfin, j'arrive quand même à avancer un peu avec une technique très personnelle qui consiste à bouger simultanément toutes les parties de mon corps entre deux rencontres pathétiques de ma tête avec le parquet! Heureusement que j'ai un casque! Rappelez-vous le casque  pour corriger ma tête plate. Il y a eu une légère amélioration en 1 mois mais je dois encore porter ce casque ridicule de "bébé battu" pendant quelques semaines.
Voilà que de progrès prometteurs pour la rentrée n'est-ce pas? 


Aucun commentaire: