15/07/2008

Préparation du casque pour bébé

Aujourd'hui, avec papa et maman on est allé à l'hôpital ( je vais finir par demander une carte de fidélité!!) pour faire le moulage du casque sur ma tête (je dois porter un casque, vous savez à cause de ma tête plate!). 
D'abord, papa a commencé par me mettre du gel dans les cheveux et sur toute la tête (faudrait que je lui dise que le gel ça ne se met pas sur les oreilles!!). Il y a une dame qui m'a prise dans ses bras (non ce n'était pas pour me faire un câlin!snif!!) tandis qu'une autre dame m'enfilait une chaussette sur la tête (oui, je vous jure. On aurait dit que j'étais parti pour faire une casse à la banque, ceci est un hold-up!!). C'était pas vraiment drôle, je voyais pas grand chose moi sous cette chaussette alors j'ai pas mal pleuré. Il fallait les voir papa et maman à côté qui me chantaient en choeur la chanson du petit poisson pour essayer de me rassurer!! Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on est parent hein!!
Après ça, l'autre dame elle m'a mis du plâtre sur la tête, et après un petit temps de pause (7 minutes c'est long dans la vie d'un bébé!) le plâtre s'est durcit et elle a commencé à tirer dessus pour me l'enlever. Mais le casque il voulait pas partir, la dame elle tirait, elle tirait. Et le casque il ne voulait toujours pas partir, il voulait peut-être partir avec ma tête! Alors la dame elle a coupé un peu devant avec des ciseaux, et elle a recommencé à tirer, moi à pleurer. Elles ont dû s'échanger leur place les deux dames, refaire une autre entaille dans le casque (pas dans ma tête!!) et tirer, tirer. Une autre entaille, puis tirer, tirer encore ... et voilà enfin ce maudit casque enfin sorti de ma tête (ou l'inverse). Rendez-vous dans 2 semaines pour les essayages (sur mesure s'il vous plaît!!)

Aucun commentaire: