30/06/2008

Youpi, j'ai reçu mon premier babycook!!


Il fut un temps où je m'extasiais plutôt devant une paire de chaussures ou une petite robe noire de la dernière mode... Aujourd'hui, je dirais que mes priorités ont (un peu) changé!! Adieu magazines de mode et journées de shopping ... je me délecte plutôt des pages puériculture et des séjours express dans les rayons bébé (entre 2 siestes!).  
Donc voilà, comme le petit loulou doit bientôt passer à la purée, une des mes (nombreuses!) missions de ces derniers jours est de lui trouver un babycook. Pour celles qui n'habitent pas encore sur la planète parents  (comment? tu sais pas ce que c'est un babycook??!!) Le babycook c'est LE truc à acheter pour cuisiner des purées maison faites avec amour à ton bibou, bref un 2 en 1 pour cuire et mixer en 10 minutes chrono. 
Alors pour (essayer) d'être une bonne mère moi aussi, j'ai acheté mon babycook (Youpi!!) Après quelques nuits blanches à comparer les prix sur Internet (c'est quand même pas donné ce truc, conseil de maman: à mettre dans la liste de naissance!!), j'en ai finalement trouvé un à moitié prix aux enchères. Je vous raconte pas l'angoisse en attendant la fin des enchères ... et puis voilà, youpi, hourra, il est à moi!!! euh, oui je sais c'est un peu pathétique mais vous comprenez c'est MY FIRST BABYCOOK!!! :-)) 

Aucun commentaire: