29/06/2008

Ma première purée de carotte





Aujourd'hui est un grand jour! j'ai découvert qu'on pouvait manger autre chose que ce liquide blanc sortant d'une tétine, et qui a pris l'heureuse habitude de pointer le nez dès que je commence à couiner un peu ( ah le pouvoir des pleurs!!). 
Eh bien aujourd'hui, il s'est présenté devant ma bouche impatiente une jolie cuillerée de purée orange. Ni une ni deux j'ai goutté, avalé ... et réclamé une deuxième bouchée!! Et de 2, et de 3, et de 4 ... mince, voilà qu'il y en a déjà plus. Voilà un petit avant-goût de ce qui m'attend cette semaine - décrétée semaine de la carotte par mes parents - et un essai réussi de mes premiers pas vers la gastronomie!
Papa a même mis son T-shirt préféré pour l'occasion ... vous connaissez l'énigme de la carotte rayée??

Aucun commentaire: