01/06/2008

Mon nouvel accessoire de mode: le sac à langer

Il y a un truc que l'on doit bien préparer c'est le sac à langer, c'est un peu le sac de survie de bébé (et de maman!)! Pour ma part j'ai choisi un sac à bandoulière basique (enfin avec des jolies couleurs quand même car je le trimballe partout et pour un bon moment encore!). Pas obligée de prendre les sacs spéciaux proposés par les enseignes pour bébés, forcément plus chers. On peut très bien adapter des sacs du commerce, de préférence avec des poches intérieures et/ou extérieures et une longue bandoulière pour pouvoir l'accrocher à la poussette.
Voilà ce que je mets dedans actuellement:
- des couches
- des lingettes pour le change
- nécessaire pour le repas: biberons propres, petit thermos d'eau chaude, petite bouteille d'eau, dosettes de lait (on trouve maintenant partout les boîtes de dosettes, très pratique!)
- une bavette
- une crème solaire
- un petit chapeau
- une lolette en cas d'urgence!
- une tenue de rechange en cas de catastrophe!
- un petit linge pour ne pas poser les fesses de bébé n'importe où!

Aucun commentaire: