10/06/2008

Visite des 4 mois chez le pédiatre

Hier, maman m'a amené chez le pédiatre pour la visite des 4 mois. Résultats des courses 5kg600 et 64cm. Tout va bien, je suis pas un gros gabarit mais je poursuis tranquillement ma route. Et puis on m'a fait les rappels de vaccin. Il paraît que ç' est pour mon bien mais en attendant ça m'a plutôt fait mal, une piqûre sur chaque patte, rien que ça!
Mon bilan de compétences actuel: je me retourne du dos sur le ventre ( dans l'autre sens c'est encore un peu dur mais j'y arrive dès fois!). Couché sur le ventre, j'arrive à tenir un moment sur mes avant-bras. J'adore tricoter avec mes mains, c'est une activité qui occupe une grande partie de mes journées. Je porte tout à ma bouche. J'adore discuter et faire des vocalises. Je bave partout ... mais heureusement je souris tout le temps!! 

Aucun commentaire: