11/05/2008

J'ai 3 mois



J'ai maintenant 3 mois ... et ça fait donc une année que ma petite vie a commencé ( que je suis arrivé dans le ventre de maman!). Je dors de moins en moins dans la journée, je suis très curieux il y a tellement de choses à découvrir! J'aime bien regarder les visages, surtout papa et maman, et je leur fais plein de sourires (ça les fait tellement craquer!). Depuis un mois, j'ai commencé à bouger mes bras. C'est drôle ça part dans tous les sens! Et puis j'ai rencontré mes mains, je peux passer des heures à les regarder et à les bouger. C'est fascinant ces petites choses! J'essaye d'attraper les objets de mon mobile. J'aime bien quand ça fait du bruit, je tourne la tête pour voir d'où viennent les bruits.  J'aime bien aussi observer autour de moi: les objets, les couleurs, le plafond, la lumière ... 
Sinon, je fais des gazouillis. J'aime bien discuter avec papa et surtout avec maman, j'ai tellement de choses à leur dire mais je ne trouve pas toujours les mots ... ni les sons! :-)) Dès fois aussi je fais des vocalises tout seul dans mon lit.

Aucun commentaire: