20/05/2008

Louer un pèse-bébé

J'ai commencé à stresser sur le poids de Bibou à cause d'une sage-femme (un peu) hystérique qui m'avait limite traité de "mauvaise mère" car mon bout de chou ne prenait pas assez de poids!! Il ne manquait plus que ça, je culpabilisais déjà suffisamment comme ça!!
Du coup j'ai décidé d'avoir un pèse-bébé à la maison. Mais plutôt que d'en acheter un, j'en ai trouvé en location à la pharmacie près de chez moi. Pour 20 francs le mois c'est plutôt pratique, j'espère le garder que quelques mois, le temps de voir l'évolution du poids de bébé. 
Le risque c'est de devenir une accro de la pesée! Au début c'était pesée au réveil, avant le repas, après le repas, après le pipi, avant le bain ... oui je sais c'est pas drôle!! Maintenant je le pèse seulement une fois par semaine ( de préférence à la même heure) voire toutes les 2 semaines.   

Aucun commentaire: