11/05/2008

La journée d'un bébé de 3 mois


Je vais vous raconter ma journée type en ce moment. Je me réveille vers 6h pour mon premier biberon. A cette heure-ci c'est souvent maman qui me donne à manger ( la seule qui m'entend pleurer!!). En général je me rendors jusqu'au prochain biberon vers 9h ou 10h. Je joue un peu : avec mon portique,  avec mes mains ... (depuis que j'ai découvert mes mains j'adore les bouger dans tous les sens!), ou je reste tranquille à regarder ce qui se passe autour de moi. Ou je pleure un peu si on me laisse tout seul (j'aime pas trop ça!!)Vers midi je prends mon troisième biberon. Si on n'est pas sorti le matin, on va faire une ballade avec maman. Je fais une petite sieste dans le landau. J'aime bien me faire bercer par les bruits de la ville à l'extérieur. Vers 16h, encore un biberon et quand on rentre de ballade je prends mon cinquième biberon de la journée entre 18h et 19h. Après ça je m'endors. Si je ne pleure pas et que je ne me réveille pas tout seul maman me réveille vers 22h pour le dernier biberon. Souvent je continue à dormir, tout en tétant, c'est pratique! La journée est finie, je m'en vais rejoindre mes rêves jusqu'à 6h du matin ... et c'est reparti pour un tour! C'est beau la vie d'un bébé!!

Aucun commentaire: